corriger Triton 8

Post Reply
oui
Posts: 368
Joined: Fri Aug 28, 2020 9:35 pm
Has thanked: 6 times
Been thanked: 28 times

corriger Triton 8

Post by oui »

bonjour Petihar et Rantanplan

La difficulté vient du fait que pour la plupart des chaînes l'adresse iptv change régulièrement et il n'est pas toujours aisé d'en trouver une nouvelle.

vu mes difficultés actuelles avec le clavier sur Triton 9 d'une part, et le fait que j'ai, comme des millions d'autres utilisateurs, encore de vieux PC 32 bit en service, je voudrais tenter de mettre à jour moi-même mon Triton 8, que j'utilise pour la télé mais aussi sur certains ordi (à l'atelier, pour y faire quelques calculs, prendre des notes, des photos de détails, etc, mais, là aussi pour la télé, sinon je n'aurais pas de télé là, en fait, sur les vieux ordis, le 32 bit est encore plus important, car il permet d'avoir la télé ailleurs dans la maison :idea: avec de vieux laptops qui autrement ne serviraient plus à rien!), en utilisant les fichiers de Triton 9.

est-ce possible?

comment?

User avatar
petihar
Posts: 75
Joined: Sat Aug 29, 2020 9:17 am
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Contact:

Re: corriger Triton 8

Post by petihar »

Bonjour Oui, en fait il suffirait que tu télécharges le fichier TV de Triton9 pour avoir les adresses à jour des chaînes qui ne fonctionnent plus sur triton8 faute de mise à jour possible de ma part. C'est pour cette raison que j'ai opté pour une mise à jour automatique et régulière en ligne pour Triton9.
le lien est ici : https://www.dropbox.com/scl/fi/3zt8jomk ... 6d5n6&dl=0
Ensuite il suffit de faire un copier- coller des adresses à jour dans /root/my-applications/bin/TV pour Triton8.
Plus simplement, tu peux ouvrir le fichier téléchargé tv.m3u8 avec celluloid, mais il semble que les "petites icônes" ne sortent pas.
Dis moi si ma réponse te convient , cordialement à toi petihar.

oui
Posts: 368
Joined: Fri Aug 28, 2020 9:35 pm
Has thanked: 6 times
Been thanked: 28 times

Re: corriger Triton 8

Post by oui »

Là il y a un tout petit problème sans doute? Mot de passe peut-être vu qu'un champ mot de passe s'ouvre?

Attachments
canotload.jpg
canotload.jpg (35.23 KiB) Viewed 178 times
User avatar
petihar
Posts: 75
Joined: Sat Aug 29, 2020 9:17 am
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Contact:

Re: corriger Triton 8

Post by petihar »

J'avoue avoir un peu de mal à te suivre... quel est ton petit problème ? Clique sur "Télécharger" puis dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "ou poursuivez en le téléchargeant uniquement".
Image

Attachments
Capture.png
Capture.png (26.55 KiB) Viewed 169 times
oui
Posts: 368
Joined: Fri Aug 28, 2020 9:35 pm
Has thanked: 6 times
Been thanked: 28 times

Re: corriger Triton 8

Post by oui »

oui, merci Petihar, en tripottant encore, finalement, je suis arrivé à cette petite fenêtre ...
... et alors ça a marché!

le problème fut peut-être une ancienne inscription de 2011 sur l'hébergeur (j'y ai retrouvé sous mon inscription le répertoire de photos de mariage de notre fille d'il y a 10 ans! Maintenant, son premier va avoir 6 ans et aller à l'école, le temps passe vite...).

merci!

Post Reply

Return to “Pour les francophones”