Bonjour les francophones.
je voudrais faire tourner un Toutou avec pyhon3 et le module tkinter sur une machine virtuelle. Donc une ISO très légère me conviendrait (même 32 bits)
avez-vous ça dans vos armoires ?
Bonne journée !
Bonjour les francophones.
je voudrais faire tourner un Toutou avec pyhon3 et le module tkinter sur une machine virtuelle. Donc une ISO très légère me conviendrait (même 32 bits)
avez-vous ça dans vos armoires ?
Bonne journée !
bonjour
tu es ici sur le forum de Puppy.
donc les Toutous y sont rares...
si les deux te conviennent, tu trouveras, peut-être, ce que tu cherches.
si tu limites provocativement ton choix à Toutou, c'est un peu comme si sur le forum de SliTaz tu réclamais «je veux un SliTaz, où tout est en français!» (le codeur amateur principal y est russe, et s'y exprime en anglais! Mais, contrairement à Puppy qui fut toujours anglophone, SliTaz était une distro d'essence entièrement francophone (aujourd'hui, elle aussi, hélas, comme Mandriva, elle est devenue OFFICIELLEMENT aussi anglophone comme les autres! Non, pas toutes absolument: Nutyx est encore francophone, mais peut-être depuis peu à l'arrêt). c'est donc vraiment au moins un peu différent!
Mais il existe aussi une solution alternative: tu retrousses les manches et développes toi-même avec l'aide des gens d'ici (je suis sûr qu'ils t'aideront) un nouveau Toutou. Alors il y aura un Toutou de plus ici, accessible à d'autres.
La vie est tellement simple...
Voici ce qu'on retrouve dans le PPM de Bionicpup32.
Born to lose; live to win