chromium xenial 32
-
- Has thanked: 44 times
- Been thanked: 13 times
chromium xenial 32
Bonjour,
J'avais installé chromium "running as spot" 85.0.4183.102+pepper_32.0.0.433_lx_spot.sfs sur xenial 32, téléchargé là : https://sourceforge.net/projects/lxpup/ ... /chromium/
Tout fonctionnait bien.
Mais ensuite, j'ai eu des problèmes et j'ai dû refaire complètement l'installation sur la clef USB.
Mais impossible de réinstaller correctement chromium. Il apparaît installé, le SFS est monté. Il est dans le menu, mais lorsque je clique dessus, j'ai juste le message habituel de ce navigateur me rappelant qu'il est "running as spot", mais c'est tout. Le navigateur ne s'ouvre pas.
Quelqu'un connaît la solution ?
Cordialement
J'avais installé chromium "running as spot" 85.0.4183.102+pepper_32.0.0.433_lx_spot.sfs sur xenial 32, téléchargé là : https://sourceforge.net/projects/lxpup/ ... /chromium/
Tout fonctionnait bien.
Mais ensuite, j'ai eu des problèmes et j'ai dû refaire complètement l'installation sur la clef USB.
Mais impossible de réinstaller correctement chromium. Il apparaît installé, le SFS est monté. Il est dans le menu, mais lorsque je clique dessus, j'ai juste le message habituel de ce navigateur me rappelant qu'il est "running as spot", mais c'est tout. Le navigateur ne s'ouvre pas.
Quelqu'un connaît la solution ?
Cordialement
- BologneChe
- Has thanked: 319 times
- Been thanked: 140 times
Re: chromium xenial 32
Bonjour gilles,
Est-ce que vous pouvez saisir chromium dans votre terminal afin de voir le(s) problème(s)?
Born to lose; live to win
- mikewalsh
- Moderator
- Has thanked: 876 times
- Been thanked: 2071 times
Re: chromium xenial 32
@ gilles: -
Fais ça
Code: Select all
run-as-spot chromium
..... et faites-nous savoir la sortie, s'il vous plaît.
(Google Translate, j'en ai bien peur; désolé si ce n'est pas tout à fait exact!)
Mike.